Lorem ipsum dolor sit amet, adipisc ing elit, consectetur adipiscing elit. Duis ut ligula leo adipiscing elit.

PHONE:           0035 244 58 265

E-MAIL:           info@example.com

ADDRESS:      Rohr PL 989, NY

Instagram
trail nivolet revard

Partenariat RunMotion Coach

« Vous êtes inscrit ou allez-vous inscrire pour l’une des courses du trail Nivolet Revard ? La Voglanaise, le Malpassant ou la Nivolet Revard  ?

Le 1er Mai est un jour férié mais il ne sera pas de tout repos si vous avez décidé de prendre le départ sur l’une des courses du TNR. Une bonne préparation sera essentielle pour profiter un maximum du terrain de jeu offert par la montagne du Nivolet !

Un entrainement structuré, avec des séances adaptées à vos disponibilités et terrains de jeu (ville, chemin, montagne, …), est un réel atout pour réussir votre objectif.

L’abonnement Premium à RunMotion Coach comprend un plan d’entraînement personnalisé, recalculé chaque semaine en fonction de votre état de forme et disponibilité, ainsi que des conseils spécifiques trail, nutrition, préparation physique et préparation mentale.
L’application RunMotion Coach est compatible avec les montres GPS Garmin, Polar, Suunto, Coros, et les applications Strava et adidas Runtastic.

Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre course avec un entrainement et des conseils adaptés avec le coach officiel du Trail Nivolet-Revard : RunMotion Coach  


RunMotion Coach est l’application française de coaching de référence. Basée dans les Alpes, l’entreprise a été fondée par des coachs et coureurs de haut niveau, dont Guillaume ADAM, 1er Français sur le Marathon de New-York 2019 et vainqueur de l’Ultra Trail « XXL Race » en 2021.
L’expertise de RunMotion Coach réside dans son approche scientifique et l’interaction unique avec un coach virtuel.
Soyez prêt pour votre course grâce à un programme d’entraînement adapté et de la motivation.

Dans le processus d’inscription du Trail Nivolet-Revard bénéficiez de conditions préférentielles.
Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est courir ! »